[XP] problème affichage

Résolu/Fermé
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 18:40
 espion3004 - 12 août 2007 à 21:06
Bonjour tout le monde

J'ai eu des virus sur mon PC a cause d'un antivirus nul (NOD 32)

J'ai un membre de ma famille qui a tout désinstallé et ré-installé windows mais depuis j'au un problème: les icônes sont beaucoup trop gros !

j'ai fait un screen: http://img102.imageshack.us/img102/3319/bureaufx2.png

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à avoir des éléments de bureaux de taille réduites ainsi que les pages que j'ouvre

Merci
A voir également:

11 réponses

oui, bonjour peux-tu nous envoyer un rapport hijack

pour ton rapport hijack : c'est par ici mon kiki...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

quan tu as télécharger clic sur le fichier exe
** ensuite ** scan
ensuite ** save log**
ensuite ** enregistrer**

tu vas avoir un hijack this bloc notes
faire un copier des inscriptions et colle le sur ta rèponse..
0
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 18:47
désolé on m'a conseillé de RIEN télécharger (pas de bol dans mon cas j'était du genre habitué ^^) je demande juste où on réduit la taille des icônes
0
ok, je ne pourrai pas t'aider.
0
enfin si pour finir ( dsl je suis grogon, mais je ne mords pas )...

le rapport hijack c'est en réponse à ça :

"Bonjour tout le monde

J'ai eu des virus sur mon PC a cause d'un antivirus nul (NOD 32)

J'ai un membre de ma famille qui a tout désinstallé et ré-installé windows mais depuis j'au un problème: les icônes sont beaucoup trop gros !"

tu m'as répondu : "désolé on m'a conseillé de RIEN télécharger" ok

voila à quoi sert hijack : Hijackthis

Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur..
et si tu ne faisant pas confiance à mon lien tu avais dans la rubrique télécharger de CCM
ceci : hijackthis

réponse d'espion3004 :

Quant à moi je ne clic pas non-plus sur des liens, "chelou imagenhackus !!!

"j'ai fait un screen: http://img102.imageshack.us/img102/3319/bureaufx2.png "

bref tu ne me donnes pas du tout l'envie de vouloir essayer de t'aider..
sincéres salutations...
0
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
12 août 2007 à 19:05
Salut,

Je suis sous vista en attendant de rebasculer sous Xp, donc de mémoire, cherche dans le panneau de config les paramètres d'affichage, et regarde une option qui permettrait d'afficher des icones en 8x8, 16x16, ou 32x32... Et ensuite voit celui que tu veux...
Désolé pour la legereté de l'information, mais t'as déjà un bout de la solution, en attendant, demande à google le reste ^^


++ et bonne chance ...
0
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 19:07
désolé, pas trouvé
0
Bonjour


Fait un rapport "HijackThis (lien sur le site 01net.)" comme "espion3004" te le demande ...

* Le site "01net. TELECHARGER.COM" est un site fiable !


Pour ma part :

Je suggère de simplement modifier la résolution de l'affichage !

Clic droit sur le bureau ... "Propriétés" :

Dans les "Propriétés de Affichage", puis l'onglet "Paramètres"=> Curseur : Résolution de l'écran .

* Il est possible aussi d'utiliser, les options d'accessibilités, pour modifier plus, l'affichage .


Réduire le bureau :

Clic droit sur le bureau ... "Propriétés" :

Dans les "Propriétés de Affichage", puis l'onglet "Apparence" => Bouton : Avancé .

* Revenir ici après "les options d'accessibilités", pour réduire plus encore (pas les icônes) .


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 19:19
j'ai fait ce que tu m'a dit et y'a pas çà dans Apparence -> avancé y'a que le truc qui me demande la couleur de mes fenêtres
0
Bonjour



Savoir bien lire ... Une nécessaire utilité ... En commençant par le haut :

=> Justes sous la ligne "Pour ma part :"



Pour ton manque de "curiosité", tu peux réduire les bordures de fenêtres :

Clic droit sur le bureau ... "Propriétés" :

Dans les "Propriétés de Affichage", puis l'onglet "Apparence" => Bouton : Avancé .

!! Pas directement les icônes ... Mais il y a un petit logiciel pour faire ça facilement ;-)



=> Malheureusement, tu ne peux pas, Télécharger "Tweak UI" sur le site 01net. ... :(

* Il existe une version en français ; pas sur le site "01net. TELECHARGER.COM" de mémoire .



Merci
0
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 19:49
moi on m'a dit demande sur un forum ils te diront çà tout de suite (ceux qui savent) çà doit pas être dur :D ^^

mais le problème c'est que j'ai pas ce que vous dites et je pense que y'a pas besoin de télécharger quelquechose pour réduire la taille des fenêtres
0
espion3004 > guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 19:52
...
0
Bonjour

.

Clic droit sur le bureau ... "Propriétés" :

Dans les "Propriétés de Affichage", puis l'onglet "Paramètres"=> Curseur : Résolution de l'écran .

.


Merci
0
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 20:01
Pour la je ne sait combientième fois: çà ne marche pas çà me réduit l'écran pas les icones ni les fenêtres !!!
0
...
0
Bonjour


Quelle est la résolution actuelle de l'écran ? Il faut augmenter ; pas réduire ...

* Ça réduit les fenêtres ... et les icônes ... .-)


Merci
0
Bonjour



Par défaut Microsoft Windows XP utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels :



Il est possible de modifier cette valeur par défaut :

Il faut éditer la base de registre => Démarrer => Exécuter => regedit :


* 1 Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics

* 2 Créez une nouvelle valeur chaîne nommée "Shell Icon Size"

* 3 Affectez-lui la valeur désirée ; en nombre de pixels


...


Merci
0
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 20:59
merci

mais moi j'ai tous qui est "enflé" même la barre de démarer
0
guenolbzh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 21:04
J'ai demandéa un gars qui habite a coté de chez moi, il la fait sans aller dans le truc d'affichage

voilà

merci quand même

++
0
hey, ben content pour toi, tu aurai du commencer par là
Salutation
0