Tablette bloquée

Résolu/Fermé
chrisf73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 18:42
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 27 août 2016 à 19:56
bonjour
j'étais en train de visualiser une vidéo sur ma tablette ACER qui a 6 mois !!! et l'image s'est bloquée. La tablette fait un drôle de bruit et je n'ai accès à aucune fonction. Je ne peux même pas l'éteindre
Que s'est il passé et que dois je faire
merci
A voir également:

2 réponses

merci j'ai réussi à l'éteindre en insistant sur le bouton marche arrêt et ce matin elle marche !!!!!!!! par contre je voudrais bien comprendre ce qu'il s'est passé est ce normal que cela arrive de temps en temps ?
je me pose cette question car elle est sous garantie
en tout cas merci beaucoup pour ce forum que je ne connaissais pas mais qui est génial
merci à toutes les personnes qui prennent du temps pour secourir les personnes !!!!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
27 août 2016 à 19:56
bonjour ,
j'ai deja eu ce soucis sur ma nexus 9 lorsque je joue trop longtemps et que la batterie est a un niveau bas , même remède et redemarrage sans soucis , je pense que la carte videos chauffe et fait crasher la tablette.
pour évite cela je joue en activant l'economiseur de batterie, ce qui fait que tout es désactive sauf le jeu ça rame un peu au lancement du jeu et ensuite nickel, ce probleme devrait etre resolu avec la sortie de la version 7 Nougat d'android qui permet multitâches amélioré et le multi-fenetre
a+
0
Maxm1991 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 12
26 août 2016 à 18:51
bonjour
est ce que si touche lecran tu vois en haut a droite un petit verrou?
-1