Board

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, system board est ce la carte mere svp.

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut.

pas forcément, ça peut être une carte-fille.
0
vlctxl

aucun sens
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah si, je t'explique qu'on peut aussi appeler "system board" une carte fille donc carte-son, carte graphique, carte réseau, modem 56K si tu veux remonter aux antiquités....

pourquoi poses-tu la question?
0
vlctxl > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

les outils de verification hp mentionne de tester system board, donc je suppose que la carte mere est aussi verifier.
0

Ah là oui, pour HP, ça veut dire ça.

Il demande ça au démarrage?
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remerci et bonne journee.
0