J'ai oublié le titre d'un manga

anonnymee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 26/08/2016 à 09:25
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 27 août 2016 à 21:06
Bonjour*

Je ne me souviens presque plus de rien (les noms, les détails) mais je me rapelle un peu en gros le manga parlais au début d'un groupe de fille amies qui parlais pesiblement dans la cours et d un coup le grand mec costeau. Les filles avaient cru que il allait leur faire quelque chose de mal mais finalement c etais juste pour déclarer sa flamme a une des amies. La fille n'ayant toujours pas répondu au mec pour sortir avec lui, il la suis le matin et le soir pour voir si elle entre bien seine et sauve a la maison. Un jour des ennemis du mec ont décider de enlever la jeune fille pour ennerver le garcon mais finallement tous s ai bien passer vers la fin deux autres mecs qui étais juste des potes aux filles ont décider de fugé pour "murir" ou plutot devenir un "vrai" hommne (dépendre de sois même) mais les jeunes filles décidèrent de les poursuivre pour les arrêter et la scene finale se trouve justement au moment ou les jeunes filles retrouvent les deux garçons a la plage entrein de crier qu'ils aiment deux des filles, les jeunes filles ont accepter de sortir avec eux mais la toute première jeune fille donc je parlais tous au début avec les cheveux brun court ne sais pas ce qu'elle devrait faire avec le mec costeau. J'espere que vous pourrez quand meme m'aider même avec le peu de souvenirs que j'ai a propos ce mangas que je cherche depuis assez longtemps. Merci a vous

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
27 août 2016 à 21:06
Salut,

C'est "Hatsukoi Limited" (btw, ça existe en manga et en anime).
0