PC portable de 400 à 600€
Happute
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Happute Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Happute Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, que j'utilise depuis un certain temps et qui est de plus en plus rouillé pour jouer à certains jeux... J'aimerai acheter un ordinateur portable pour plus de praticité (Appels skypes etc) et capable de faire tourner au minimum le jeu League of Legends correctement.
Pourriez-vous me dire avec cette marge de budget quels ordinateurs sont les mieux adaptés?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Pourriez-vous me dire avec cette marge de budget quels ordinateurs sont les mieux adaptés?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- PC portable de 400 à 600€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour , je te propose la marque Asus , elle est pas mal du tout sinon :
http://www.amazon.fr/...
Amazon te propose un grand panel d'ordinateur pas trop cher . Pour tes jeux vidéo prend un bon processeur et min 4 G de ram avec un I5 min .
http://www.amazon.fr/...
Amazon te propose un grand panel d'ordinateur pas trop cher . Pour tes jeux vidéo prend un bon processeur et min 4 G de ram avec un I5 min .
Happute
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord merci, je vais voir de suite !
Happute
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Rebonjour, je n'ai pas trouvé un ordinateur convenant à mes attentes :/
bonjour suite a un entretien avec un réparateur ( 3 magasins ) il avait été avec une superbe cliente acheter un pc budget limité 400 euros et en faite lui le réparateur il avait acheter des composants de bas de gamme à une amie..Si on veut de la qualité il faut au moins 600 euros
éviter parkell bell si il y un problème après difficile de trouver les pièces même un réparateur
à 600 euros ils seront tous bon
par contre a transporter ou pas.(lourd ou pas=grand écran.)... clavier mumèrique ou pas......peut mettre un cd ... je conseille c est embêtant de mettre des logiciels sur clef mais possible
toutes ces réponses vous feront trouver le bon ordinateur
éviter parkell bell si il y un problème après difficile de trouver les pièces même un réparateur
à 600 euros ils seront tous bon
par contre a transporter ou pas.(lourd ou pas=grand écran.)... clavier mumèrique ou pas......peut mettre un cd ... je conseille c est embêtant de mettre des logiciels sur clef mais possible
toutes ces réponses vous feront trouver le bon ordinateur