Ecran tout noir
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
désolé de refaire appel a vous
mais j ai un gros probleme suite a une manipulation pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je suis coincée =l ordinateur s allume mais l ecran reste noir et plus rien ne bouge !! et j en ai besoin pour mon travail =et comme je suis une novice j ai besoin s il vous plait de votre aide !!! merci bonne journée
désolé de refaire appel a vous
mais j ai un gros probleme suite a une manipulation pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je suis coincée =l ordinateur s allume mais l ecran reste noir et plus rien ne bouge !! et j en ai besoin pour mon travail =et comme je suis une novice j ai besoin s il vous plait de votre aide !!! merci bonne journée
A voir également:
- Ecran tout noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
bonjour Armegal
j'ai rien réussi je suis toujours au point mort ???
la manipulation que j'ai faites ( en suivant le conseil d un internaute )
a l allumage taper le(F9 = j ai dut l éteindre car je partait = et se matin en l allumant ben écran noir !voila s il vous plait merci si cela peut m aidez
bonne fin de journée
j'ai rien réussi je suis toujours au point mort ???
la manipulation que j'ai faites ( en suivant le conseil d un internaute )
a l allumage taper le(F9 = j ai dut l éteindre car je partait = et se matin en l allumant ben écran noir !voila s il vous plait merci si cela peut m aidez
bonne fin de journée