Ecran tout noir

marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
désolé de refaire appel a vous
mais j ai un gros probleme suite a une manipulation pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je suis coincée =l ordinateur s allume mais l ecran reste noir et plus rien ne bouge !! et j en ai besoin pour mon travail =et comme je suis une novice j ai besoin s il vous plait de votre aide !!! merci bonne journée
A voir également:

3 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

A quelle étape en es-tu sur l'installation de W7 ?
De quelle manipulation parles-tu ?
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour Armegal
j'ai rien réussi je suis toujours au point mort ???
la manipulation que j'ai faites ( en suivant le conseil d un internaute )
a l allumage taper le(F9 = j ai dut l éteindre car je partait = et se matin en l allumant ben écran noir !voila s il vous plait merci si cela peut m aidez
bonne fin de journée
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

recommence la procédure si F9 est bien pour la remise en config usine, tu peux le refaire et cette fois aller au bout
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui c est se que je fait mais rien a faire çà ne bouge pas
sauf que une page s affiche çà me marque appui sur F2 et une page s affiche mais surement en anglais et moi j y connais que dale voila
0