Drivers
Omelette360
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc fixe, j'ai installé windows8.1 avec une clé officielle, puis j'ai commencé à installer un peu tout et n'importe quoi dessus ( firefox, skype, Battle.net, ... ) sans savoir quoi que ce soit sur les drivers.
Maintenant je remarque que mon ordinateur pourtant de tres bonne qualité ( un gamer à 900 euros ) ne fonctionne pas très bien : bugs sur les jeux, lags sur les vidéos youtube, ...
Est ce en rapport avec le fait que je n'aie pas installer les drivers ? Pourriez vous m'éclaircir sur leur utilité ?
Merci d'avance ,
Emmanuel
PS: je ne sais pas trop sur quel forum poster ma question, aussi ne m'en voulez pas si il est hors sujet là où il se trouve.
Je viens de m'acheter un pc fixe, j'ai installé windows8.1 avec une clé officielle, puis j'ai commencé à installer un peu tout et n'importe quoi dessus ( firefox, skype, Battle.net, ... ) sans savoir quoi que ce soit sur les drivers.
Maintenant je remarque que mon ordinateur pourtant de tres bonne qualité ( un gamer à 900 euros ) ne fonctionne pas très bien : bugs sur les jeux, lags sur les vidéos youtube, ...
Est ce en rapport avec le fait que je n'aie pas installer les drivers ? Pourriez vous m'éclaircir sur leur utilité ?
Merci d'avance ,
Emmanuel
PS: je ne sais pas trop sur quel forum poster ma question, aussi ne m'en voulez pas si il est hors sujet là où il se trouve.
A voir également:
- Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
1 x Asus VE247H
1 x Speedlink Rapax (AZERTY)
1 x Zalman Z1 NEO, Noir
1 x Aerocool KCAS, 600W
1 x AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
1 x MSI 970A-G43 PLUS
1 x DDR3 Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x Sapphire Radeon RX 470 NITRO+ OC (UEFI / Backplate), 4 Go
1 x Seagate Barracuda, 1 To
1 x Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
1 x TopAchat GRAV22DL-BL, Noir
1 x Câble SATA - 45 cm
voici ma config
1 x Speedlink Rapax (AZERTY)
1 x Zalman Z1 NEO, Noir
1 x Aerocool KCAS, 600W
1 x AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
1 x MSI 970A-G43 PLUS
1 x DDR3 Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x Sapphire Radeon RX 470 NITRO+ OC (UEFI / Backplate), 4 Go
1 x Seagate Barracuda, 1 To
1 x Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
1 x TopAchat GRAV22DL-BL, Noir
1 x Câble SATA - 45 cm
voici ma config
Salut
En premier, c'est pilotes carte-mère puis pilote carte graphique et ensuite on installe l'anti-virus et les mises à jour Windows. Il y a un ordre à respecter.
Ah et tu seras plus que CPU Limited avec un FX et une RX 470.
En premier, c'est pilotes carte-mère puis pilote carte graphique et ensuite on installe l'anti-virus et les mises à jour Windows. Il y a un ordre à respecter.
Ah et tu seras plus que CPU Limited avec un FX et une RX 470.