Pc capricieux depuis changement d'apart
WilsonSilvain
-
xemuh Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xemuh Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'apart aujourd'hui et mon pc qui n'avait eu aucun problème depuis des années me fait des misères subitement.
-Électricité statique, boitier qui donne des coup de jus
-Blue Screen 0x000000EA
-Certaines fois lors de l'allumage l'affichage est d'horrible qualité
-D'autre fois lorsqu'on l'allume il s'eteind automatiquement et se rallume en boucle
Impossible de le garder en marche plus de 15mn dans avoir de bluescreen.
La seule chose qui a changé par rapport à hier c'est que la box mon écran et le pc son sur la même multiprise alors qu'avant chacun avait sa prise dans le mur, tous ces problèmes viennent de là ? Sinon avec ces symptômes savez vous d'où ils peuvent venir ?
J'ai changé d'apart aujourd'hui et mon pc qui n'avait eu aucun problème depuis des années me fait des misères subitement.
-Électricité statique, boitier qui donne des coup de jus
-Blue Screen 0x000000EA
-Certaines fois lors de l'allumage l'affichage est d'horrible qualité
-D'autre fois lorsqu'on l'allume il s'eteind automatiquement et se rallume en boucle
Impossible de le garder en marche plus de 15mn dans avoir de bluescreen.
La seule chose qui a changé par rapport à hier c'est que la box mon écran et le pc son sur la même multiprise alors qu'avant chacun avait sa prise dans le mur, tous ces problèmes viennent de là ? Sinon avec ces symptômes savez vous d'où ils peuvent venir ?
A voir également:
- Pc capricieux depuis changement d'apart
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bsr
Faites un test : branchez le pc et son écran sur une autre prise et observez ...
Qualité du réseau électrique ?
Faites un test : branchez le pc et son écran sur une autre prise et observez ...
Qualité du réseau électrique ?