Contour d'images originale style pochoir
Azur27
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais "couper" les contours d'une image de sorte à ce que cela fasse plus jolie
est ce que c'est réalisable et avec quel logiciel svp ?
Merci
J'aimerais "couper" les contours d'une image de sorte à ce que cela fasse plus jolie
est ce que c'est réalisable et avec quel logiciel svp ?
Merci
A voir également:
- Contour d'images originale style pochoir
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Des images - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Avec Word par exemple, tu peux "couper" les contours d'une image par la technique "rogner".
étapes: -tout d'abord, tu cliques sur l'image à rogner puis tu cliques sur format de l'image.
-Sous ajuster, clique sur rogner, fais glisser les pognées de rognage jusqu'à l'emplacement souhaité, puis clique en dehors de l'image.
Avec Word par exemple, tu peux "couper" les contours d'une image par la technique "rogner".
étapes: -tout d'abord, tu cliques sur l'image à rogner puis tu cliques sur format de l'image.
-Sous ajuster, clique sur rogner, fais glisser les pognées de rognage jusqu'à l'emplacement souhaité, puis clique en dehors de l'image.
En effet couper l'image est ce que je souhaite mais dans une forme particulière, j'ai trouvé la solution en cliquant sur "forme et image" il n'y a pas la forme que je voulais mais il y en a une qui peut faire l'affaire
savez vous comment ajouter des formes ?
Edit: je ne sais comment récupérer mon image du coup car cela enregistre toute la page word :S
-insères une zone de dessin. Dans l'onglet insertion, dans le groupe illustrations, cliques sur formes, puis sur nouvelle zone de dessin.
-Sous outils de dessin, dans l'onglet format, dans le groupe insérer des formes, cliques sur le bouton autres
-Cliques sur la forme souhaitée puis n'importe où dans le document et fais ensuite glisser la souris pour délimiter la forme.