Ai-je un virus ? tout les programmes semblent bugguer .
marin-d'h2o-douce
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme signalé récemment sans réponse, j'ai des problèmes sur word dont certaines fonctions tournent 'en rond', maintenant, impossible de me connecter à ma box, du coup, je passe par la wifi de mon tel, qui lui se connecte, ou celle de mon voisin ....
chrome a du mal à se charger ..
j'ai windows 10, et il s'agit d'un ASUS portable.
j'ai beaucoup téléchargé ces derniers temps, car je rédigeais un mémoire, donc beaucoup de recherches, et entre 2 une série pour faire un break ...
J'ai bien peur d'avoir vérolé mon pc.
Qui pourrait m'aider svp, avant la reprise du boulot dans les prochains jours ?
Merci d'avance
Comme signalé récemment sans réponse, j'ai des problèmes sur word dont certaines fonctions tournent 'en rond', maintenant, impossible de me connecter à ma box, du coup, je passe par la wifi de mon tel, qui lui se connecte, ou celle de mon voisin ....
chrome a du mal à se charger ..
j'ai windows 10, et il s'agit d'un ASUS portable.
j'ai beaucoup téléchargé ces derniers temps, car je rédigeais un mémoire, donc beaucoup de recherches, et entre 2 une série pour faire un break ...
J'ai bien peur d'avoir vérolé mon pc.
Qui pourrait m'aider svp, avant la reprise du boulot dans les prochains jours ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ai-je un virus ? tout les programmes semblent bugguer .
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour cela, effectuez un scan et un nettoyage de votre ordinateur avec les logiciels Malwarebytes, et AdwCleaner.
Pour cela, effectuez un scan et un nettoyage de votre ordinateur avec les logiciels Malwarebytes, et AdwCleaner.