Ai-je un virus ? tout les programmes semblent bugguer .
marin-d'h2o-douce
Messages postés
219
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme signalé récemment sans réponse, j'ai des problèmes sur word dont certaines fonctions tournent 'en rond', maintenant, impossible de me connecter à ma box, du coup, je passe par la wifi de mon tel, qui lui se connecte, ou celle de mon voisin ....
chrome a du mal à se charger ..
j'ai windows 10, et il s'agit d'un ASUS portable.
j'ai beaucoup téléchargé ces derniers temps, car je rédigeais un mémoire, donc beaucoup de recherches, et entre 2 une série pour faire un break ...
J'ai bien peur d'avoir vérolé mon pc.
Qui pourrait m'aider svp, avant la reprise du boulot dans les prochains jours ?
Merci d'avance
Comme signalé récemment sans réponse, j'ai des problèmes sur word dont certaines fonctions tournent 'en rond', maintenant, impossible de me connecter à ma box, du coup, je passe par la wifi de mon tel, qui lui se connecte, ou celle de mon voisin ....
chrome a du mal à se charger ..
j'ai windows 10, et il s'agit d'un ASUS portable.
j'ai beaucoup téléchargé ces derniers temps, car je rédigeais un mémoire, donc beaucoup de recherches, et entre 2 une série pour faire un break ...
J'ai bien peur d'avoir vérolé mon pc.
Qui pourrait m'aider svp, avant la reprise du boulot dans les prochains jours ?
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
Pour cela, effectuez un scan et un nettoyage de votre ordinateur avec les logiciels Malwarebytes, et AdwCleaner.