Des restes sur mon bureau
mta.4
Messages postés
149
Statut
Membre
-
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre -
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre -
bonjour , je voudrais trouver la solution pour me debarasser des "restes" sur mes pages je m'explique
quand je fais un clique droit ou appui pour avoir un menu deroulant je clique ensuite sur ce que je veux et cela reste sur mon ecran
exemple sur la page msn, ou il ya les statuts , je mé absent et la barre absent ( ou j'ai cliqué) reste dur mon ecran ! voila merci pour vos réposes c'est trés embetant :/
quand je fais un clique droit ou appui pour avoir un menu deroulant je clique ensuite sur ce que je veux et cela reste sur mon ecran
exemple sur la page msn, ou il ya les statuts , je mé absent et la barre absent ( ou j'ai cliqué) reste dur mon ecran ! voila merci pour vos réposes c'est trés embetant :/
A voir également:
- Des restes sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
la version gratuite vaut le coup ? car je ne me vois pas acheter cela , pouvez vous m'en dire plus ?
bjr, il faut l'ouvrir avec le logo jaune, aller sur nettoyage et réparation et clické sur "tuneUp disk cleaner" une fois terminer click sur nettoyer maintenant et pareil pour "tuneUp registry cleaner" mais avant fait un click sur maintenance en 1 click qui répare les érreure de suite. Voilà bon courage.