Basculer les applications entre 2 sorties via le mélangeur W10

Fermé
Splito95 - 21 août 2016 à 14:22
 Splito - 22 août 2016 à 11:14
Bonjour,

Je dispose d'un écran PC, ainsi que d'une TV reliée en HDMI.
Je souhaiterais pouvoir voir un film sur la TV (avec le son) d'un coté, et jouer sur le PC avec un casque d'un autre coté.

Dans périphérique de lecture, j'ai mis la TV en périphérique par défaut, et l'autre sortie (casque) est bien activée.
Dans l'onglet enregistrement, j'ai activée le mixage stéréo "Realtek High definition audio" et dans "propriété" , onglet "écouter", j'ai coché la case "écouter ce périphérique", et sélectionné mon casque audio.

A partir de la, si je fais un test sur mon casque (dans onglet lecture, click droit=> tester) j'ai bien le son du test dans mon casque, et pas sur la TV, donc tout va bien.

Lorsque je lance une application le son va sur la TV (periphérique par défaut) donc c'est normal, par contre je n'arrive pas à basculer les sons sur mon casque.
lorsque je vais dans le mélangeur, je peux bien switcher de périphérique pour voir quelle sortie est reliée à quelle application, mais toutes les applications vont à la TV, rien n'est affiché lorque je sélectionne le casque et impossible de rediriger le son vers le casque.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance!

Splito

A voir également:

1 réponse

Personne? :(

j'ai beau retourner les divers forums je ne trouve rien (gérer une source son pas de problème, mais 2 c'est une autre histoire...)
0