Bloquer sms appel sur samsung trend
vianneyh
Messages postés
219
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche comment bloquer les sms et les appels sur mon samsung trend dans les paramètre du téléphone il n'y à pas d'application pour faire ceci et j'ai déjà télécharger une application flood bloquer mais sans succès que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse .
Je recherche comment bloquer les sms et les appels sur mon samsung trend dans les paramètre du téléphone il n'y à pas d'application pour faire ceci et j'ai déjà télécharger une application flood bloquer mais sans succès que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Bloquer sms appel sur samsung trend
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel samsung - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Appel privé - Guide
4 réponses
salut
galaxy trend pas suffisant vu qu'il existe des variantes du trend..donc une référence du type GT-S7580 ou autre c'est mieux...
fais donc un essai sans cette application.
ouvre ton appli telephone--- liste d'appel ...choisis ce fameux numero ensuite appuies sur la touche menu de ton phone, tu devrais voir des options dont liste de rejet ou spam et tu coches ce numero..
la manipulation est al même pour les SMS sauf que tu passes par ton application message et le reste c'est idem...
galaxy trend pas suffisant vu qu'il existe des variantes du trend..donc une référence du type GT-S7580 ou autre c'est mieux...
fais donc un essai sans cette application.
ouvre ton appli telephone--- liste d'appel ...choisis ce fameux numero ensuite appuies sur la touche menu de ton phone, tu devrais voir des options dont liste de rejet ou spam et tu coches ce numero..
la manipulation est al même pour les SMS sauf que tu passes par ton application message et le reste c'est idem...
Salut,
tu as "Blocage d'Appel" de chez TACOTY APP qui est bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.callblocker&hl=fr
Merci à toutes et à tous
tu as "Blocage d'Appel" de chez TACOTY APP qui est bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.callblocker&hl=fr
Merci à toutes et à tous
Bonjour ,
Merci pour vos réponses c'est pour samsung GT-S7580
Sinon moi ce que je recherche c'est surtout sms mms .
Merci pour vos réponses c'est pour samsung GT-S7580
Sinon moi ce que je recherche c'est surtout sms mms .
autre possibilité ouvres ton appli téléphone ensuite appuies en bas de ton écran ...paramètres appel liste de rejet...
même manœuvre en passant par ton appli message
même manœuvre en passant par ton appli message