Aide pour installer pilote usb pour gps g 200

meuf sympa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaston430 -
j'ai acheté un gps g 200 et je peux pas installer mon pilote usb sur l'ordinateur n'y faire aucune mise a jour quelqu'un^pour m'aider merci.
A voir également:

34 réponses

Cléopätre

Bonjour,
Je ne peux pas enregistrer mon GPS NUVI 200W en ligne, je me heurte au speudo quelqu'il soit. Merci de me donner des infos.
1
brisou

je ne peux pas m'enregister?? tous les pseudos sont pris que faire? merci
0
ananas

je n 'arrive pas a mettre à jour mon gps garmin 200 merci de me répondre par mail
0
rod45

J'ai enfin réussi à avoir le site de garmin et mis à jour;
comme le dit danielou 58 il faut insister et eventuellement telephoner à la hot line obtenu auprés de la FNAC.
Le site :http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support.
Bon courage à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donskoi

bonjour,suite à une mauvaise manip sur mon garmin 200
en essayant de telecharger
je me retrouve avec ce message no detailed maps
found that support routing .the nüvi cannot be used
whithout them .en conclusion inop que puis-je faire
merci
0
jyfra5

j'ai reçu au bout de 3 jours la mise à jour de mon 200w, sur pc vista.
j'ai respecté lea procédures , mais rien ne se passe , sauf la page
garmin.
'Je' suis perplexe , peut on m'aider
merci
0
saint cirilo

je viens d'acheter mon gps g 200 il y a une semaine. je chercher à obtenir une carte europe car il y a juste benelux-france. j'aimerais bien avoir les autres pays d'europe. et comment faire pour obtenir la page en français lors de la mise à jour car il seulement la langue anglaise. merci de me repondre (Belgique)
0
Nando

Bonjour à vous , mon GPS 250w ne capte plus le signale satellites pouvez vous m'aider SVP

Nando
0
olive

je viens d acheter un gps garmin 250w , dois je l enregistrer avant la premiere utilisation
merci
0
Philthegrizzli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
Quelqu'un(e) aurait-il (elle) télécharger l'option "détection de radars" pour le Garmin 200 ? Si oui pouvez-vous m'indiquer la manip ?
Merci
Phil
0
papy

meme probleme
0
robert

ne pa&s faire la mises a jours de mongps g200
0
JOSS

QUEL PILOTE POUR UN U SB SERIAL CONTROLLER POUR WINDOWS VISTA
0