Messages à l'étranger

Fermé
tchoupiine38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 00:58
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 19 août 2016 à 10:04
Bonjour, pouvez vous m'aider... dans quelques jours je rejoins mon ami en italie mais je n'aurais aucuns moyens de communications pour lui dire quand j'arriverai
J'ai un forfait free à 2euros et lui un forfais italien que je ne connais pas.
Si je lui envoie un message est ce qu'il payera plus que moi ? Est-ce qu'il y aurait une solution gratuite pour tout les deux ? Est ce qu'il pourra me répondre ??

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
19 août 2016 à 10:04
Bonjour,

Est-ce que ton forfait Free prend en compte un abonnement à l'étranger ou pas du tout ? S'il ne le prend pas en compte, alors achète une carte prépayée (dans les grandes surfaces par exemple) ou prépare-toi à payer un supplément. S'il le fait, il suffit de voir si l'Italie rentre dans la liste des pays : si elle ne rentre pas... Pareil, une carte ou un supplément. Si elle rentre, alors une fois arrivée sur le sol Italien, tu recevras un message Free t'expliquant qu'ils prennent en charge, et te disant ce à quoi tu à droit : prends une capture d'écran de ce message et garde-le bien, au cas où il y ait un problème. Et donc, tu pourras envoyer des messages à ton ami, seulement si tu es en Italie (depuis la France, tu payeras quand même un supplément).

Mais à voir, parce que je ne suis pas sûre pour le forfait à 2€...

Bonne journée :)
0