Python dans puppy slacko 6.3.0

tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ISO14001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qqun peut il m'aider à installer la toute dernière version de python dans mon puppy slacko 6.3.0
32 bits

(hp compaq nc4000 256MO RAM 30GO HDD PENTIUM M)

2 réponses

Utilisateur anonyme

H.S

Pourquoi ne pas prendre une "vraie" distribution ? une debian en netinstall avec un gestionnaire de bureau non-gourmand serait tout aussi légère
1
jns55

Bonjour,
Par exemple AntiX avec fluxbox qui utilise moins de 90 Mo de ram au démarrage... Avec un swap de 512 Mo et des applis légères et tu auras accès à la logithèque Debian, c'est autre chose que puppy !
0
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d'accord , je prends note .
au fait , je vais bientôt recevoir une ram ddr de 1GO .
désolé mais le pc est tellement vieux qu'il ne supporte pas la ddr2.

pour la note , j'ai téléchargé le cd rom de net install de debian 8.5.0 qui m'a causé du souci .
en effet , la verification du miroir , peu importe le miroir , bloque à 33% .
j'ai un peu cherché , j'ai découvert que c'est un vieux problème propre au netinst de debian mais comment le résoudre ou l'eviter ?
0
ISO14001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puppy Linux est une vraie distribution ! qui vous donne accès aux logiciels Debian, Slackware et bien d'autres. Au sujet de la Slacko, python est un vrai tracas. Il vaut mieux essayer d'installer une puppy qui a déjà les libs python d'installées. Quel logiciel voulez vous faire tourner, je vous dirai quel Puppy Linux utiliser.
0