Petite question fps en jeu
Warhe
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Warhe Messages postés 13 Statut Membre -
Warhe Messages postés 13 Statut Membre -
Salut,
c'est tout bête,mais j'aimerai tout de même savoir d'où ça peut venir.
Depuis ce matin j'ai mes fps (je suppose que c'est ça) en haut à gauche de mon écran qui s'affichent des que je lance mes jeux. Ca ne me gène pas tant que ça (sauf sur certains jeux où ça me cache des info) et surtout je n'ai rien téléchargé pour. Hier soir, rien, ce matin, ces chiffres.
Du coup si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai bien savoir d'où ça vient et aussi pouvoir l'enlever, merci d'avance.
c'est tout bête,mais j'aimerai tout de même savoir d'où ça peut venir.
Depuis ce matin j'ai mes fps (je suppose que c'est ça) en haut à gauche de mon écran qui s'affichent des que je lance mes jeux. Ca ne me gène pas tant que ça (sauf sur certains jeux où ça me cache des info) et surtout je n'ai rien téléchargé pour. Hier soir, rien, ce matin, ces chiffres.
Du coup si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai bien savoir d'où ça vient et aussi pouvoir l'enlever, merci d'avance.
A voir également:
- Petite question fps en jeu
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Généralement, on peut obtenir cette info dans les jeux en cochant une case "afficher les fps" dans les paramètres graphique du jeux.
Généralement, on peut obtenir cette info dans les jeux en cochant une case "afficher les fps" dans les paramètres graphique du jeux.
Ben j'ai regardé, j'ai rien de spécial de coché. Des le lancement du jeu, quand l'écran est encore noir j'ai déjà ce chiffre (jaune et assez gros) et j'ai demandé sur des forums de jeux auxquels je joue, à priori ça ne vient pas du jeu en lui même. Et ça me le fait sur tous (du moins ce que j'ai installé et testé)
Le truc c'est que mon ordi à une quinzaine de jours, donc j'ai rien de spécial d'installé dessus, à part TS3, Mumble et Discord, mais hier je jouais, rien, ce mat à peine le jeu lancé, j'ai ça.
Ca m'embête juste de pas savoir d'où ça vient ce machin x)
Le truc c'est que mon ordi à une quinzaine de jours, donc j'ai rien de spécial d'installé dessus, à part TS3, Mumble et Discord, mais hier je jouais, rien, ce mat à peine le jeu lancé, j'ai ça.
Ca m'embête juste de pas savoir d'où ça vient ce machin x)