Changer de carte graphique et processeur

MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais changer de carte graphique , je me suis renseigner et cette carte graphique marche plutôt bien sur les Core 2 Duo et je voulais juste savoir si je pouvais la mettre sur mon ordinateur c'est un HP et le model : p6040fr la carte graphique est une Radeon R7 250 Oc le lien de la carte : https://www.amazon.com/gp/product/B00JRSPXMQ/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER
et par asare je voulais changer aussi le processeur le processeur que j'ai est un E7400 Core 2 Dual e je voulais mettre un Core 2 dual mais Q9400 lien : https://www.amazon.com/gp/product/B001DO1Q1O/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A30T5A3XNEN021

Merci si vous me repondez cordialement
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, tu as une antiquité... la carte-mère devra forcément être mise à jour et encore, il va falloir trouver la table de compatibilité pour voir si elle accepte un Core 2Quad.

Ensuite, vu que c'est un HP, il y a de grands risques (au moins 80%) que la carte graphique ne passe pas.
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Eh bah avec les PC du marché, tu n'es jamais sur de pouvoir faire évoluer donc là, tu prends le risque d'acheter un processeur et une carte graphique inutilisables.
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ducoup je ne pourrais rien changer dessus
0

et comment mettre a jours la carte mere
0

oui mais mon pc est deja un quad core
0