Pour 300euros Trio Carte Mère/Graphique/Processeur
Résolu
Lorenzo1428
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une configuration correcte pour 300 euros maximum. Je ne veux pas faire tourner les jeux en ultra, en minimum me suffit tant que c'est fluide sur des jeux comme OverWatch ou Dark Souls III. Si possible j'aimerais que le matériel soit compatible avec mes deux barrettes de RAM.
J'avais pensé à une GTX 750 Ti avec une A88XM-A et un A10-7700K Black Edition
Si elle est compatible et permet de jouer de façon fluide elle me convient parfaitement.
Bien à vous.
J'aimerais avoir une configuration correcte pour 300 euros maximum. Je ne veux pas faire tourner les jeux en ultra, en minimum me suffit tant que c'est fluide sur des jeux comme OverWatch ou Dark Souls III. Si possible j'aimerais que le matériel soit compatible avec mes deux barrettes de RAM.
J'avais pensé à une GTX 750 Ti avec une A88XM-A et un A10-7700K Black Edition
Si elle est compatible et permet de jouer de façon fluide elle me convient parfaitement.
Bien à vous.
A voir également:
- Pour 300euros Trio Carte Mère/Graphique/Processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, je ne vois pas de problème de compatibilité apparent, le CPU et le GPU sont de puissance suffisante pour une utilisation en minimum.
Néanmoins, je ne vois pas quel type de configuration vous souhaitez créer : Une évolution d'un PC existant ou un nouveau PC ?
Si il s'agit de la 2ème option, il manque alors des composants...
Bonne journée.
Tout d'abord, je ne vois pas de problème de compatibilité apparent, le CPU et le GPU sont de puissance suffisante pour une utilisation en minimum.
Néanmoins, je ne vois pas quel type de configuration vous souhaitez créer : Une évolution d'un PC existant ou un nouveau PC ?
Si il s'agit de la 2ème option, il manque alors des composants...
Bonne journée.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OdX4gAGALGgpq%2FTh7doy0eS9CVRiHx24BORXvnhI3jE%3D
Et une R7 370 est plus puissante qu'une 750 Ti.