Mon nouveau PC portable s'éteint tout seul...

William40 -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, depuis le 10 août j'ai acquis d'un nouveau PC Portable de la marque Asus (Windows 10, i3 2 coeurs de 2ghz, GeForce 920M). Et je ne sais pas pourquoi mais il s'est éteint tout seul lorsque j'ai regardé une série avec le logiciel MPC-HC.

Je ne comprends pas puisque qu'il est neuf, il n'était pas en surchauffe, batterie chargé (pas sur secteur) et il s'est éteint brusquement comme si il devait se mettre en mode sécurité.

Je n'ai rien touché depuis que je l'ai, même pas aun BIOS.

J'essaye d'être le plus précis possible. Si vous pouvait m'aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

AS-tu essayé de le rallumer ? Si rien ne s'allume fais jouer à la garantie ;)
0
William40

Bah en faite il marche, je l'ai rallumé sans soucis mais ça me fait peur pour la suite...

J'ai un garantie de 2 ans donc ça va ;)
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Si tu as une garantie deux ans, n'hésite pas aller voir le constructeur, vaut mieux prévenir que guérir ;)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Désinstalle Media Player Classic et mets VLC à la place, peut-être une incompatibilité.
0