Kingston microSDHC 32 Go Class 10 non détécté

LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter récemment une carte MicroSD sur internet, c'est une Kingston microSDHC 32 Go Class 10 (sur Cdiscount) qui est fourni avec sont adaptateur. J'ai tenter de la mettre dans mon téléphone, parfois elle n'est pas détecté, et le plus souvent ça me dit que la carte SD est endommagé, alors que quand je la met dans l'adaptateur, elle est bien là (elle est formaté en fat32)..

Pour la petite histoire, j'ai acheter mon téléphone (Xperia M2) en Janvier 2014, et avec lui une MicroSD de 16gb tout marchais très bien et il y a environs 1 an la carte ma lâché sans aucunes raisons (je n'ai quasiment jamais fait tomber le téléphone, il est en très bon état à part quelques rayures derrière mais c'est inévitable je crois) du coup depuis 1 an, je n'ai fais AUCUNES mises à jour parce qu'à chaque fois ils me demandent de viré des trucs, et peu importe le nombre d'images, de musiques ou vidéos que je vire, je n'ai jamais assez de place..

Du coup auriez vous une solution ? Je ne sais pas trop quoi faire.. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128
 
1
LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai fait mais ça n'a rien changer..
0
LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça me dit "Carde SD endommagé, formater la carte SD" et quand je clique sur formater ça fait rien du tout.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Formate la avec le téléphone
a+
0
LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ça serais bien de lire ce que j'écris du coup, je viens de dire que quand je le formate sur mon téléphone ça affiche "formater la carte SD" et que j'ai beau appuyer 100 fois dessus ça marche pas.
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128
 
Peut être un truc tous con, mais souffle dans la prise, il y à surement de la poussière qui c'est infiltré dans le cache, ce qui pourrait ouvrir les branches de lecture et donc empêcher la lecture de la carte
0