Kingston microSDHC 32 Go Class 10 non détécté
LuciferMorningstar
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuciferMorningstar Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter récemment une carte MicroSD sur internet, c'est une Kingston microSDHC 32 Go Class 10 (sur Cdiscount) qui est fourni avec sont adaptateur. J'ai tenter de la mettre dans mon téléphone, parfois elle n'est pas détecté, et le plus souvent ça me dit que la carte SD est endommagé, alors que quand je la met dans l'adaptateur, elle est bien là (elle est formaté en fat32)..
Pour la petite histoire, j'ai acheter mon téléphone (Xperia M2) en Janvier 2014, et avec lui une MicroSD de 16gb tout marchais très bien et il y a environs 1 an la carte ma lâché sans aucunes raisons (je n'ai quasiment jamais fait tomber le téléphone, il est en très bon état à part quelques rayures derrière mais c'est inévitable je crois) du coup depuis 1 an, je n'ai fais AUCUNES mises à jour parce qu'à chaque fois ils me demandent de viré des trucs, et peu importe le nombre d'images, de musiques ou vidéos que je vire, je n'ai jamais assez de place..
Du coup auriez vous une solution ? Je ne sais pas trop quoi faire.. Merci d'avance !
Pour la petite histoire, j'ai acheter mon téléphone (Xperia M2) en Janvier 2014, et avec lui une MicroSD de 16gb tout marchais très bien et il y a environs 1 an la carte ma lâché sans aucunes raisons (je n'ai quasiment jamais fait tomber le téléphone, il est en très bon état à part quelques rayures derrière mais c'est inévitable je crois) du coup depuis 1 an, je n'ai fais AUCUNES mises à jour parce qu'à chaque fois ils me demandent de viré des trucs, et peu importe le nombre d'images, de musiques ou vidéos que je vire, je n'ai jamais assez de place..
Du coup auriez vous une solution ? Je ne sais pas trop quoi faire.. Merci d'avance !
A voir également:
- Kingston microSDHC 32 Go Class 10 non détécté
- Clé usb non detecté - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Formate la avec le téléphone
a+