Impossible de se connecter à Internet après avoir réinitialiser
KronoS
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinitialiser un pc portable mais après la réinstallation de windows 7 impossible de se connecter à la wifi. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Je viens de réinitialiser un pc portable mais après la réinstallation de windows 7 impossible de se connecter à la wifi. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet après avoir réinitialiser
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Installe le pilote de ta carte réseau WiFi, connecte ton ordinateur en Ethernet puis va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Pour info : WiFi est du masculin ;)
bazfile contributeur sécurité.
Installe le pilote de ta carte réseau WiFi, connecte ton ordinateur en Ethernet puis va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Pour info : WiFi est du masculin ;)
bazfile contributeur sécurité.