Probleme globals.php pour mon site joomla
AMIR
-
NadiaLadhari -
NadiaLadhari -
bonjour
j'ai copié tout les fichiers de mon site web joomla chez mon hebergeur ifrance.
au depart j'avais un pb qd je lancais ma page de demarrage de mon site du genre:"Illegal variable _files or _env or _get or _post or _cookie or _server or _session or globals passed to script."
j'ai cheché sur le net et j'ai trouvé une reponse ,il fallait changer un truc dans globals.php et c'etait :"$failed |= is_numeric( $key );" qui devenait: "//$failed |= is_numeric( $key );"(en commentaire koi!!).
apres avoir fait ca je me retrouve avec an nouveau pb:
"Warning: require_once(C:/Program Files/xampp/htdocs/Joomla/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/m/_/m.jaz3/site/includes/joomla.php on line 71"
et la je sais plus koi faire.
merci de m'aider
j'ai copié tout les fichiers de mon site web joomla chez mon hebergeur ifrance.
au depart j'avais un pb qd je lancais ma page de demarrage de mon site du genre:"Illegal variable _files or _env or _get or _post or _cookie or _server or _session or globals passed to script."
j'ai cheché sur le net et j'ai trouvé une reponse ,il fallait changer un truc dans globals.php et c'etait :"$failed |= is_numeric( $key );" qui devenait: "//$failed |= is_numeric( $key );"(en commentaire koi!!).
apres avoir fait ca je me retrouve avec an nouveau pb:
"Warning: require_once(C:/Program Files/xampp/htdocs/Joomla/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/m/_/m.jaz3/site/includes/joomla.php on line 71"
et la je sais plus koi faire.
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme globals.php pour mon site joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
23 réponses
Salut
Je cherche d'ajouter une animation flash dans mon site créer avec joomla,
J’ai installer le module flash rotator est c'est bien passer il est excellent mais moi je veux intégrer ma propre animation dans la bannière .swf .
Si vous connais un autre composant ou module qui offre ça alors SVP donner moi son nom pour que je l’utilise.
merci d'avance et bonne journée
Je cherche d'ajouter une animation flash dans mon site créer avec joomla,
J’ai installer le module flash rotator est c'est bien passer il est excellent mais moi je veux intégrer ma propre animation dans la bannière .swf .
Si vous connais un autre composant ou module qui offre ça alors SVP donner moi son nom pour que je l’utilise.
merci d'avance et bonne journée