[XP] Aide et Support problème. Que faire ?
&&&&
-
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème avec l'Aide et Support de windows. Quand je clique sur Aide et Support dans Démarrer un message s'affiche et me dit Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service système n'est pas en cours d'éxécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service nommé 'Service Aide et Support'. Tous ce qui touche à l'aide et support ne fonctionna pas: ex : l'assistance à distance, dès fois l'aide des logiciel m'affiche le même message. Pourtant j'ai scanné mon ordinateur avec Avast,spybot,Ad-ware,A-squared Free,AVG,j'efface mes cookies aisi que mes fichiers temporaire avec CCleaner et Cleanup. Mais j'ai toujours ce problème que faire ?? Merci.
A voir également:
- [XP] Aide et Support problème. Que faire ?
- Cle windows xp - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Il ya quelque chose de bizarre quand je tape msconfig dans Exécuter un message s'affiche et me dit : "Windows ne trouve pas 'msconfig'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher."
Je viens de rechercher le fichier msconfig, je l'ai trouver j'ai été dans serrvice mais il n'y a pas Aide et Support.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, &&&&
Fais Menu démarrer > Exécuter > services.msc puis regarde si Aide et support est en démarrage automatique.
D'autre part vérifie que Appel de procédure distante (RPC) est lui aussi en démarrage automatique, car il dépend de ce service.
Fais Menu démarrer > Exécuter > services.msc puis regarde si Aide et support est en démarrage automatique.
D'autre part vérifie que Appel de procédure distante (RPC) est lui aussi en démarrage automatique, car il dépend de ce service.
Merci de m'aider. Alors oui c'est bien éxécuter du menu démarrer. Je viens de regarder dans liste des services et il n'y a pas Aide et Support, par contre Appel de procédure distante (RPC) est bien en démarrage automatique.
Bonjour
Il s'agit peut-être d'une erreur dans la Base de Registre. Utilises-tu un nettoyeur de BDR (RegCleaner, CCleaner, ...) ?
Tu peux jeter un oeil sur ce lien, au cas où :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
Cordialement
Il s'agit peut-être d'une erreur dans la Base de Registre. Utilises-tu un nettoyeur de BDR (RegCleaner, CCleaner, ...) ?
Tu peux jeter un oeil sur ce lien, au cas où :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
Cordialement