Wifi

kriss -  
 Nitch -
JUSTE UNE QUESTION
WI FI A T IL BESOIN D UN ABONNEMENT A FRANCE TELECOM OU IL EST INDEPENDANT???? ET SI C EST LE CAS OU JE PEUX TROUVERLA CARTE DE COUVERTURE????
DE PLUS TROUVEZ CA NORMAL D ETRE OBLIGER POUR ACCEDER A ADSL DE S ABONNER A FRANCE TELECOM
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il y a d'autres fournisseurs que wanadoo, mais Wifi n'est pas un FAI, tu dois avoir une connection et tu peux la partager grace a ca...

.  .
\_/
0
KRISS

je souhaite m inscrire a adsl sans m abonner a france telecom le telephone
en resumer ne pas payer abonnement de tel a 30 euros par mois plus payer adsl au tarif que vous connaissez
au total en moyenne 80 EUROS
ET MON BUT EST DE PAYER JUSTE ADSL
MERCI
0
Alex78

Dans ce cas fo etre dans une zone degroupée, free est en train d'acquerir ses propres lignes de telephone donc essaye de voir si tu es dans une de ces zones. Si c'est le cas tu ne devrai pas avoir a payer l'abonnement, mais juste l'adsl. Je ne suis pas sur mais bon.
Quant au WiFi, c'est une norme de reseau, sauf kil n'y a pas de fils. Ca n'a rien a voir avec l'internet, meme si on peut partager la connexion grace a ca.
voila !
0
FeLT

Juste un truc dans tes calculs de tarifs ....

30 euros d'abonement (je sais pas mais ca me parrais un peut élevé par mois mais je sais pas donc je dis rien)

80 Euros au total ......

Tu prend l'adsl 1024 ou quoi ?????

50 euros par moi pour l'adsl c'est cher ! si tu peut prend la freebox de free 30 euros par moi et un débit superbe ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nitch

Jusqu'à maintenant, ce qu'on appelle communément le "dernier km" appartient toujours à France Telecom. Ce qui signifie que même si tu payes pour un accès ADSL auprès de Free tu as besoin de t'abonner à France Telecom (c'est sa ligne, c'est ses équipements, c'est normal que c'est à lui que tu payes). Le degroupage vise à donner l'accès à des opéateurs alternatifs à ce fameux "dernier km". De ce fait dans les zones dégroupées d'autres opérateurs que France Telecom peuvent prendre en charge ta ligne depuis le premier équipement de connexion. Free tente justement de s'insérer sur ce créneau pour offrir une offre "globale" si je puis dire. Seulement rien ne dire qu'un jour il ne feront pas payer ce service. De plus je connais des gens qui ont été dégroupés et qui trouve que le trafic à baissé en débit, cela veut il dire que les équipements de Free sont moins performants que FT ? Allez savoir...
0
KRISS

MERCI
MAIS LE CABLE,,?????
DANS TOUT CA RESOUDRAIT IL PAS LE PROBLEME
ET AU NIVEAU DES LOIS N Y A T IL PAS UNE INFRACTION SUR LA
LIBERTE....................
SINON JE VAIS RETOURNER DANS MON ILE DESERTE SANS TOUTES CES CHARGES ET CETTE TECHNOLOGIE
0
Nitch

FT étant l'opérateur historique en france, il n'y a aucune infraction sur la liberté. De toute façon sache que même pour le téléphone si tu souscris chez cegetel, en fait une partie du trajet de ta communication passe sur des équipements FT il ne faut pas croire que cegetel à développer un réseau de téléphonie complet.
0