Comment faire, allumage pc neuf bastienr77 - Dernière réponse le 12 août 2016 2 réponses bonjour je vien de recevoir mon pc portable (msi gp72 6qe leopard pro) et en l'allumant sa m'affiche ça : qu'est ce qui faut faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, Il faut installer un système d'exploitation, genre Windows... Réponse 2 / 2 ... Signaler bastienr77 Auteur daq merci jai eu un cd avec le pc (cd msi) ce n'est pas ça ? ... Signaler Letrollien Non, ça, ce sont les pilotes... Windows ou autre n'est pas livré d'office avec les MSI. ... Signaler bastienr77 Auteur merci jai un win7 sa passe sur un pc comme ça ? ... Signaler Letrollien Pas sûr.... il faut essayer. ... Signaler bastienr77 Auteur daq merci pour ces réponses Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, Il faut installer un système d'exploitation, genre Windows...
Réponse 2 / 2 ... Signaler bastienr77 Auteur daq merci jai eu un cd avec le pc (cd msi) ce n'est pas ça ? ... Signaler Letrollien Non, ça, ce sont les pilotes... Windows ou autre n'est pas livré d'office avec les MSI. ... Signaler bastienr77 Auteur merci jai un win7 sa passe sur un pc comme ça ? ... Signaler Letrollien Pas sûr.... il faut essayer. ... Signaler bastienr77 Auteur daq merci pour ces réponses
... Signaler Letrollien Non, ça, ce sont les pilotes... Windows ou autre n'est pas livré d'office avec les MSI.