Mon ordinateur s'arrete

khelfhoum Messages postés 14 Statut Membre -  
khelfhoum Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur s'arrete subitement sans afficher aucun message, parfois reste arreté avec la LED temoigne du disque dur allumée, et dans la plus part des cas redémare, les alertes affichés dans l'observateur d'evenements de windows affiche:
Source de l'evenement: service control manager
ID de l'evenement: à chaque fois un ID différent 7024, 7000, 59, 32 et 16
à préciser que mon ordinateur n'est pas branché à aucun réseau.
Merci tout le monde
A voir également:

1 réponse

battlespeed

Bonjour,

Alor deja preoccupons nous du redemarrage avant de sattaquer a la panne,

Tout dabord

Demarrer>poste de travail>clik droit propriet>onglet avanc>dommage et recuperation>decoche la case redemarrer automatiquement>valide par appliquer ou OK>redemarre

Ensuite, prends un code derreur type que tu as eu dans le journal d'evenement, rend toi sur la base de connaissance microsoft ici https://support.microsoft.com/en-us/search/?adv=1&ln=fr&CM=Nav&CE=Nav2b et lance la recherche

Bonne chance
Cordialement
0
khelfhoum Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,

je vous remercie pour votre contribution, mais malheureusement dés ou j'ai rassemblé les solutions que vous avez proposé dans le lien de microsoft, mon ordinateur change d'état: lorsque je le mis en marche ne démarre pas mais parfois les deux LED temoignes frontales (alimentation et H disc) alumées, parfois seulement celle du H Disc qui reste allumée, le ventilateur du processeur en marche et le démarrage ne s'effectue pas, jusqu'à ce que l'arrete par un appui maintenu sur le bouton mise en marche.

merci
0