Impossible de Formater
Résolu
Neimad91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Neimad91 Messages postés 5 Statut Membre -
Neimad91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un virus qui m' empechait d'allumer mon pc (Aucun des choix de demarrage ne marchais !!)
Il fallait que je formate avec les cd de restauration, mais au bout de 27 % la barre s' etait bloquée !!
Que faire ??
Config :
Windows XP
Toshiba P20 Satellite
Disque Dur : 80 go
Pentium 4
Memoire Vive : 512 mo
Nvidia Geforce 6500
Merci
Suite à un virus qui m' empechait d'allumer mon pc (Aucun des choix de demarrage ne marchais !!)
Il fallait que je formate avec les cd de restauration, mais au bout de 27 % la barre s' etait bloquée !!
Que faire ??
Config :
Windows XP
Toshiba P20 Satellite
Disque Dur : 80 go
Pentium 4
Memoire Vive : 512 mo
Nvidia Geforce 6500
Merci
A voir également:
- Impossible de Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
Mais n'empeche si essaye de trouver un autre cd de xp parcque en general si ça se plante ça veut que le lecteur rencontre des difficultés afin de lire les informations sur le cd.
Avant de faire ces tests vérifie que des nappes sont bien connectées à des lecteurs.
Fait des tests croisés :
Uilise dans cd installation sur le lecteur dans un autre micro-ordi, si ça fonctionne ça vient peut-être du lecteur.
Cependant branche ton lecteur sur un autre micro-ordi pour voir si ça vient de lui, si ça fonctionne c'est que la carte mère n'est pas bonne, donc change de carte mère !
Fait des tests croisés :
Uilise dans cd installation sur le lecteur dans un autre micro-ordi, si ça fonctionne ça vient peut-être du lecteur.
Cependant branche ton lecteur sur un autre micro-ordi pour voir si ça vient de lui, si ça fonctionne c'est que la carte mère n'est pas bonne, donc change de carte mère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux que je teste mon cd de restauration sur un autre pc ??
(Les cd de restauration sonts Specifiques aux Toshiba P20 Sattelite !!)
(Et c'est un Pc Portable, Le pc a formater, hein !)
(Les cd de restauration sonts Specifiques aux Toshiba P20 Sattelite !!)
(Et c'est un Pc Portable, Le pc a formater, hein !)
J' ai réessayé ce matin avec les cd specifiques et la barre c'est arretée à 1 %
J' ai retrouvé un cd de windows xp, le formatage de la partition a planté a 51 %
Cela viens du pc j' en suis sur !
J' ai retrouvé un cd de windows xp, le formatage de la partition a planté a 51 %
Cela viens du pc j' en suis sur !