Installation de Windows impossible
Elabeloo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Elabeloo Messages postés 5 Statut Membre -
Elabeloo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous. .Le problème c'est que mon ti frère à formaté le disque dur de son Packard Bell Disque dur vide. .maintenant il est impossible d'installer windows car ça bloque au démarrage du programme d'installation ou au meilleur des cas à la deuxième partie de l'installation.
Sachant que boot mode legacy bios... séquence de boot et sur atapi cdrom...
Ma question : est ce que je dois préparer le disque dur avant de commencer l'installation? Ou quoi faire! !!
Merci pour votre aide et vos suggestions.
Salut à tous. .Le problème c'est que mon ti frère à formaté le disque dur de son Packard Bell Disque dur vide. .maintenant il est impossible d'installer windows car ça bloque au démarrage du programme d'installation ou au meilleur des cas à la deuxième partie de l'installation.
Sachant que boot mode legacy bios... séquence de boot et sur atapi cdrom...
Ma question : est ce que je dois préparer le disque dur avant de commencer l'installation? Ou quoi faire! !!
Merci pour votre aide et vos suggestions.
A voir également:
- Installation de Windows impossible
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Windows 8 sur cddvd. .
La encore sa tourn en boucle depuis un bon moment 1 collecte d'informations et terminer. ..2 installation de Windows viens de démarrer. ..
Puis le msg:: windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0. L'erreur s'est produite lors de la préparation de la partition sélectionné pour l'installation. Code d'erreur: 0x80070057.
La je suis sur Google pour chercher ce dernier. ..