Portable toshiba pb slot mémoire
stabilo80
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Volia mon problème:
J'ai 1024mo de mémoire sur mon MX40-317 soit 2 x 512 mo.
Je voudrais changer mes barrettes par 2 barrettes de 1024mo.
Quand j'ouvre le cache mémoire, je ne vois qu'un seul slot mémoire avec dessus une barrette so-dimm 512mo.
Je l'ai démonté, mais je ne vois pas de 2eme barrette...
Où peut-elle bien se trouver???
Sur d'autres portable (PB; Lenovo etc..) je vois bien les deux slots mémoire mais sur le mien...
Pourtant avec everest, je vois deux slots avec deux modules mémoire un Huyndai et un Kingston donc je ne pense pas que la barrette "caché" soit intégré à la carte mère.
J'ai trouvé ceci sur le net:
* 2 x Slots mémoires (1 configurable, 1 upgradeable par mainteneur)
1 upgradable par mainteneur.... késako???
J'espère avoir été clair et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
ps: J'ai essayé d'ouvrir le pc mais c'est duraille car aprés les vis il y a les clips qui sont TRES FRAGILE...
Volia mon problème:
J'ai 1024mo de mémoire sur mon MX40-317 soit 2 x 512 mo.
Je voudrais changer mes barrettes par 2 barrettes de 1024mo.
Quand j'ouvre le cache mémoire, je ne vois qu'un seul slot mémoire avec dessus une barrette so-dimm 512mo.
Je l'ai démonté, mais je ne vois pas de 2eme barrette...
Où peut-elle bien se trouver???
Sur d'autres portable (PB; Lenovo etc..) je vois bien les deux slots mémoire mais sur le mien...
Pourtant avec everest, je vois deux slots avec deux modules mémoire un Huyndai et un Kingston donc je ne pense pas que la barrette "caché" soit intégré à la carte mère.
J'ai trouvé ceci sur le net:
* 2 x Slots mémoires (1 configurable, 1 upgradeable par mainteneur)
1 upgradable par mainteneur.... késako???
J'espère avoir été clair et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
ps: J'ai essayé d'ouvrir le pc mais c'est duraille car aprés les vis il y a les clips qui sont TRES FRAGILE...
A voir également:
- Portable toshiba pb slot mémoire
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
mainteneur: Ca doit etre un nouveau mot pour remplacer administrateur materiel ou quelque chose du genre...
Donc, vous etes le mainteneur de cette appareil et vous ne pouvez qu'ameliorer une barette sur les deux
Ca va etre dur de faire un dual-chanel; j'ai deja vu des composant souder a la carte mere, je pense que c'est le cas pour celle ci
ps: Au cas ou, upgradable, c'est pour pouvoir ameliorer la chose
mainteneur: Ca doit etre un nouveau mot pour remplacer administrateur materiel ou quelque chose du genre...
Donc, vous etes le mainteneur de cette appareil et vous ne pouvez qu'ameliorer une barette sur les deux
Ca va etre dur de faire un dual-chanel; j'ai deja vu des composant souder a la carte mere, je pense que c'est le cas pour celle ci
ps: Au cas ou, upgradable, c'est pour pouvoir ameliorer la chose