Remettre paramètre usine w7 ( tromper entre le32 et 64)
Gatch66
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gatch66 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gatch66 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors Voila Cômme un boulet je me suis tromper à l installation de window7 avec le dvd . Au lieu de sélectionner 64 jai mis 32 :/ jai les pilote de ma carte réseau à rentrer donc aucun accès internet , chose qu on m'a guidé pour faire mais sur le 64 bit ... Du coup quand je relance une installation sa efface la précédente mais en aucun cas me laisse changer le choix du 32 en 64 et après vérification je suis vien en system32 :/ pourtant sur mon dvd il y a marquer version 64... Beef j arrête pas de chercher comment remettre d usine afin d'effacer totalement les infos et que sa ne me bascule pas direct sur le 32 pck elle reste enregistrer quand même ...jai chercher une case remise à l'état d'usine comme jai fait sur mon 8.1 mais je trouve pas ... Je passe aussi par le bois mais meme galère je ne trouve pas de Tito clair pour mon bios pour remettre à zéro par ce coter la du coup je coince sévère pour vider le pc paramètre d usine ^^ donc si vous pouviez me diriger pour cette manip ce serai extrêmement gentil
A voir également:
- Remettre paramètre usine w7 ( tromper entre le32 et 64)
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Parametre usine chromecast - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Parametre dns - Guide
4 réponses
Si c'est bien un DVD 64 bit je ne vois pas où tu aurais pus avoir le choix d'installer du 32?!
Quand tu le réinstalle, le démarres-tu bien sur le DVD d'installation et non pas depuis Windows en ouvrant le setup du CD?
Quand tu le réinstalle, le démarres-tu bien sur le DVD d'installation et non pas depuis Windows en ouvrant le setup du CD?
Bonjour,
Allez voir dans le panneau de configuration, dans Système et sécurité, puis dans Système:
Dans Type du système: Qu’est-il indiqué?
Allez voir dans le panneau de configuration, dans Système et sécurité, puis dans Système:
Dans Type du système: Qu’est-il indiqué?
Bonjour javai été voir c était bien system32 ... Au cas qu il l'ai remplacer mais non , sur mon disque il y a bien les 2 version c est marquer ... J'ai essayé en priori sent le dvd mais sa se re installe sans me laisser le choix des but ... J'essaye de remettre les paramètres d usine en passant par f11 réparer f8 etc mais il n'y a que dès récupération système je trouve pas comment tout effacer Cômme en paramètre d usine ... Gros problème car jai tt ce qui faut pour les pilote de ma carte réseau à télécharger mais c sur du 64 but et sans connexion c est dur dur^^