Problèmes après nettoyage
Gamarin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gamarin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamarin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations,
Je viens de nettoyer (physiquement) mon pc et après avoir tout rebrancher j'ai plusieurs problèmes... Le son est moche (j'ai l'impression d'entendre le son en arrière plan plus fort que le son au 1er plan), mon micro n'est pas reconnu par le PC et certaine fonctionnalité sont comme inexistante
il me manque par exemple le réseau ou encore steam. Je n'ai remarqué que ces problèmes pour le moment. Durent le nettoyage j'ai débrancher la carte graphique et retirer la pile bouton de la carte mère juste pour mieux nettoyer puis j'ai tout replacer.
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup!
Je viens de nettoyer (physiquement) mon pc et après avoir tout rebrancher j'ai plusieurs problèmes... Le son est moche (j'ai l'impression d'entendre le son en arrière plan plus fort que le son au 1er plan), mon micro n'est pas reconnu par le PC et certaine fonctionnalité sont comme inexistante

il me manque par exemple le réseau ou encore steam. Je n'ai remarqué que ces problèmes pour le moment. Durent le nettoyage j'ai débrancher la carte graphique et retirer la pile bouton de la carte mère juste pour mieux nettoyer puis j'ai tout replacer.
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup!
A voir également:
- Problèmes après nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
2 réponses
Tu as fais une bêtise car il ne faut jamais retiré la pile de la carte mère et ta carte graphique ! Remets la et tu me diras ce qui se passe ! :)
Gamarin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai remis après! j'ai tout replacer comme c'étais avant de le démonter ^^