Virus shredder, comment virer?

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le virus shredder, quand je fais un clic droit, j'ai l'installateur qui se lance
C'est quoi?
Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut

pas un virus.. c'est un programme pour supprimer des fichiers.

--
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut
Pourquoi il se lance à chaque fois que je fais un clic droit?
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si ce n'est pas un virus, je trouve ce prog intrusif
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si tu connais le nom du programme, vas dans le Panneau de configuration et désinstalle le.
Regarde si tu n'as pas un programme Egis Tech shredder installé.

sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0