Carte graphique
artefactp164
Messages postés
19
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaiterais changer ma carte graphique une Nvidia 7500 GeForce LE pour un meilleur modèle, je voudrais une nouvelle carte graphique faite pour les gamers, en effet je souhaiterais faire tourner les tout derniers FPS (STALKER, Ghost recon, Gothic 3 …) correctement, je ne sais pas quel modèle choisir sachant que mon budget se situe entre 100 et 170 euros max .
Merci d’avance.
Artefactp164
je souhaiterais changer ma carte graphique une Nvidia 7500 GeForce LE pour un meilleur modèle, je voudrais une nouvelle carte graphique faite pour les gamers, en effet je souhaiterais faire tourner les tout derniers FPS (STALKER, Ghost recon, Gothic 3 …) correctement, je ne sais pas quel modèle choisir sachant que mon budget se situe entre 100 et 170 euros max .
Merci d’avance.
Artefactp164
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
tout depend de ce que tu as comme support (agp 4x/8x, PCIExpress x16 ou x1 etc)
sinon fais une recherche sur:
https://www.rue-montgallet.com/
sinon fais une recherche sur:
https://www.rue-montgallet.com/
nn en fait je crois que mon support est pci j'ai regardé dans panneau de configuration il y a marqué Nvidia GeForce 7500 LE , pci 0
est- que c'est vrément ca?
MEerci
artefactp164
est- que c'est vrément ca?
MEerci
artefactp164
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bha voilà! bravo! Donc sur rue-hardware cherche une carte en PCI x16 :)
Personellement je pense qu'il te suffirait une 512Mo
en occurence si t'as le SLI ne t'en serts pas, sert à rien à part ralentir la bécane :)
Personellement je pense qu'il te suffirait une 512Mo
en occurence si t'as le SLI ne t'en serts pas, sert à rien à part ralentir la bécane :)
OK remerci pour les conseils j'hésite en 4 modèles une nvidia 8600gt qui fait que 256 mo a 140 euros
, une ati radeon x1950 GT 512 mo ou la albatron GeForce 8600 GTS a 156 euros qui fait elle aussi que 256 mo
ou encore la nvidia GeForce 8600 GT a 161 euros qui fait 512 mo. Quels modèles me conseillez vou dans ou en dehors de cette liste pour gamers et min 100 et max 170 merci
Artefactp164
, une ati radeon x1950 GT 512 mo ou la albatron GeForce 8600 GTS a 156 euros qui fait elle aussi que 256 mo
ou encore la nvidia GeForce 8600 GT a 161 euros qui fait 512 mo. Quels modèles me conseillez vou dans ou en dehors de cette liste pour gamers et min 100 et max 170 merci
Artefactp164