Panne bizarre Wifi

Fermé
mcloud77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 19:46
clement62910 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 8 août 2016 à 19:55
Bonsoir,
tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ??

Je me tourne vers vous en dernier recours car je me trouve face à un soucis et après avoir essayer plusieurs choses je suis à court d'idées.
J'ai du réinitialiser pour un ami un hp elitebook 8540p , j'ai donc installé Windows 7 comme d'habitude, installé les pilotes (à jour sur le site du fabriquant) et la carte wifi me résiste.
J'ai le dernier pilote en date, installer l'atk pour la gestion des touches fn (pour activer désactiver le wifi), mis à jour le bios de la machine avec le dernier en date de 2015.

Et voilà je ne parviens toujours pas à activer cette satanée carte, toutes les autres touches pilotées par la touche fn fonctionne (c'est tactile) sauf le symbole wifi qui reste orangé (voir photo ci dessous).
J'ai également une croix rouge sur le symbole wifi en bas à droite dans la barre te tâches...

J'ai alors essayé de contourner le problème en branchant un petit adaptateur tp link et là toujours rien, croix rouge et "touche" tactile orange..

[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/aW5qIo5JFyXx8yFoLPdrNh3ttGDTj9byUBzTadF9GRJNPHDZVeSJC2wW5Tnsa6uH-img-4533.png [image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/aW5qIo5JFyXx8yFoLPdrNh3ttGDTj9byUBzTadF9GRJNPHDZVeSJC2wW5Tnsa6uH-img-4533-s-.png|3264px||cent
er]|fancy]



Honnêtement je n'ai plus d'idées... Si quelqu'un pouvait éclairer ma chandèle j'en serais très heureux, merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

clement62910 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 12
8 août 2016 à 19:55
Oui c'est un erreur connu des HP démonte ton pc et souffle , né-toit la carte réseau et remonte le tout tien moi au courant !
0