Choisir entre formation base de donnée et system d'information ? chouaibdu16_213 - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse bonjour, pouvez vous maidé a choisir entre formation base de donnée et system d'information Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 techinfo46 Bonjour, je pense qu'il faut lire le détail de votre formation ce sont deux choses totalement différentes chouaibdu16_213 Auteur oui je sais moi jaime pas trop base de donnée esq la formation system dinformatique sa concerne la programation et le soft Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 techinfo46 Bonjour, je pense qu'il faut lire le détail de votre formation ce sont deux choses totalement différentes chouaibdu16_213 Auteur oui je sais moi jaime pas trop base de donnée esq la formation system dinformatique sa concerne la programation et le soft
chouaibdu16_213 Auteur oui je sais moi jaime pas trop base de donnée esq la formation system dinformatique sa concerne la programation et le soft