Problème de connection wifi et étoile au dessus de l'icône

Fermé
alfa2016 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 17:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 août 2016 à 12:56
Bonjour à tous,

Je suis très mauvaise en informatique. J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante brother à mon bureau et je l'ai configuré sans lire la notice. J'ai mis le cd d'installation sur un des ordinateurs (car je suis connectée en reseau) et j'ai suivi les consignes or le problème c'est que je n'avais pas le cable ethernet pour etablir la première connection du coup je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation. Actuellement j'ai une étoile au dessus de ma connection wifi et je n'ai plus le nom de mon wifi qui me permet de me connecter au reseau.
Ce serais vraiment super sympa si vous pouvez me donner un coup de main surtout que je dois travailler avec wi-fi et je suis en plein rush de travail puisque je travaille même les samedi dimanche.
Merci d'avance pour votre réponse rapide
A voir également:

1 réponse