Abonnement & Départ à l'étranger
NTKD
-
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question un peu bizarre (j'avoue) mais je me permets de vous la poser car je sais que vous avez une réponse à tout :).
Alors, j'ai décroché un boulot à l'étranger et je devrais partir au mois d'octobre. Ceci dit, je me suis dit que je pourrai "profiter" du système pour avoir un portable à moitié prix. En effet, je souhaite m'abonner et avoir un téléphone puis résilier après mon départ.
Alors, ma question est la suivante : quelles sont les conditions que je devrai remplir pour pouvoir résilier sans avoir à payer la durée qui reste ? dois-je fournir des éléments prouvant que je me suis abonné avant de savoir que je vais quitter la France ?
PS : si vous vous dites que c'est de la mauvaise foie, je vous dis que je respecte le système avec tous ces avantages et inconvénients. J'ai déjà été obligé de payer de grosses sommes sans aucune raison.
Merci pour votre aide et désolé si j'étais très long :)
ntkd
J'ai une petite question un peu bizarre (j'avoue) mais je me permets de vous la poser car je sais que vous avez une réponse à tout :).
Alors, j'ai décroché un boulot à l'étranger et je devrais partir au mois d'octobre. Ceci dit, je me suis dit que je pourrai "profiter" du système pour avoir un portable à moitié prix. En effet, je souhaite m'abonner et avoir un téléphone puis résilier après mon départ.
Alors, ma question est la suivante : quelles sont les conditions que je devrai remplir pour pouvoir résilier sans avoir à payer la durée qui reste ? dois-je fournir des éléments prouvant que je me suis abonné avant de savoir que je vais quitter la France ?
PS : si vous vous dites que c'est de la mauvaise foie, je vous dis que je respecte le système avec tous ces avantages et inconvénients. J'ai déjà été obligé de payer de grosses sommes sans aucune raison.
Merci pour votre aide et désolé si j'étais très long :)
ntkd
A voir également:
- Abonnement & Départ à l'étranger
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Can aéroport de départ shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
L'objectif est de profiter de cette situation pour avoir un tél pas cher !
Il faut bien que l'opérateur s'y retrouve...
ma question est simple : pourrai-je résilier sans frais mon abonnement sachant que je me suis abonné en ayant en tête ma date de départ à l'étranger ?
Merci