Problemes au demarrage
Mathilde
-
Qwan Messages postés 21 Statut Membre -
Qwan Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour
Je rencontre des problèmes au démarrage de mon PC portable (hp pavillon dv5000). Lorsque je veux l'allumer, les voyants s'allument, un écran HP apparait puis l'ecran devient noir avec seulement un petit trait blanc en haut à gauche. J'ai essayé F8 sans succès...
Petite précision: lorsque le PC est eteint, j'ai une touche pour mettre en route Quick play et cette fonction fonctionne toujours...
Je suis un peu perdue...
Merci pour votre aide
Je rencontre des problèmes au démarrage de mon PC portable (hp pavillon dv5000). Lorsque je veux l'allumer, les voyants s'allument, un écran HP apparait puis l'ecran devient noir avec seulement un petit trait blanc en haut à gauche. J'ai essayé F8 sans succès...
Petite précision: lorsque le PC est eteint, j'ai une touche pour mettre en route Quick play et cette fonction fonctionne toujours...
Je suis un peu perdue...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problemes au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Sois tu a quelque chose dans le lecteur CD ou Disquet(si t'en a)ou quelque chose d'amovibles(clé usb,disque dur enfin tous ce qui est en periphérique),ou alors essaye d'aller dans le BIOS pour configurer ton démarrage!essaye ca deja!
Au demarrage tu appui successivement sur "SUPPR"ou "F2"(selon la marque du PC,pour toshiba je croi bien que c'est "F2")tu va ensuite danc"advanced bios",tu as "first boot","second boot"et"fird boot",assure toi bien que pour "first boot"(le 1er)il y a "HDD-0"voila fais ca, pour le moment! Mais pour ca si tu connaisser quelqu'un qui ci connaissent un peu en informatique demande lui de le faire car c'est un peu compliqué(n'i touche surtout a rien,ne change rien du tout osi tu risque d'aggraver la situation)
Comment fait-on pour aller dans le BIOS???