Installer Kaspersky, difficile

moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'antivirus avast, je veux en changer car il a laissé passer un vilain virus.
Alors j'ai choisi kaspersky. Là un problème: il ne télécharge qu'un tiers du logiciel, puis il patine pendant 3 quarts d'heure.
Il est exclu que je supprime avast avant qu'un autre antivirus ne fonctionne. Il ne faut donc pas me conseiller de le rendre inactif avast avant que kaspersky (ou un autre) ne soit actif.
Je fais sûrement qq chose de travers.
Quelqu'un peut-il me dire quoi et m'aider?
Merci beaucoup!

A voir également:

2 réponses

clik00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
La règle consiste à supprimer l'ancien antivirus avant d'installer le nouveau si non il y a conflit entre les 2.

--
2
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci!
0
Nunu

" Il est exclu que je supprime avast avant qu'un autre antivirus ne fonctionne. Il ne faut donc pas me conseiller de le rendre inactif avast avant que kaspersky "

T'as raison ! continue...
1
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour chez toi.
0