A voir également:
- Sauvegarder le contenu de mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment sauvegarder le contenu de son téléphone android - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Smartphone gaming - Guide
3 réponses
Je ne sais pas personnellement mais sur l'appstore il y a une app qui s'appelle Gcloud qui permet de sauvegarder tous ton contenu sur un cloud
puis te permet de meme le reprendre sur un autre telephone !
puis te permet de meme le reprendre sur un autre telephone !
bonsoir
merci pour ta réponse
pas compris pourrais tu détailler d'avantage
appstore ,cloud, Gcloud de quel appareil vers l'autre et comment
merci
merci pour ta réponse
pas compris pourrais tu détailler d'avantage
appstore ,cloud, Gcloud de quel appareil vers l'autre et comment
merci
Sur ton téléphone qui est un smartphone tu as l'appstore (normalement) quand tu l'ouvre tape "Gcloud" dans la barre de recherche prener l'application le logo est un nuage avec un G en orange qui forme le nuage,installer la, ouvrer la,puis connecte toi avec un compte google, Toute tes information y seront sauvegarder photo, vidéo, applis, message ... tous (je crois) tu as le choix de quoi sauvegarder ce que tu veux ,
Et puis si tu en as envi si tu change de téléphone réinstalle l'appli connecte toi avec le meme compte google puis tu reprendra tous ce qui est sauvegarder !
Et puis si tu en as envi si tu change de téléphone réinstalle l'appli connecte toi avec le meme compte google puis tu reprendra tous ce qui est sauvegarder !