Tour hp edran noir

mercopat Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai une tour HP elle démarre mais l'écran rest noir, hier je l'ai rebouté au moine cinq fois avant de voir mon écran s'allumer mais au bout de 30 mn il a planté ,la souris reste fixe
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675

Bonjour,

Tours HP... ok. Quel modèle ?

Le souci est apparu soudainement?

Quand vous dites que l'écran reste noir ça veut dire que l'ordinateur démarre mais que ça charge dans le vide et que l'écran affiche une image noir ou bien que votre écran ne reçoit aucune image de la part de l'ordinateur ?

Quel est le système d'exploitation de la machine ?
1
mercopat Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
J'ai windows10
0
mercopat Messages postés 7 Statut Membre > mercopat Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
Mon ordi tourne mais l'écran reste noir
C'est un HP Pavillon Elite HPE
Je vous remercie d'avance
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 570

Bonsoir...

"mon ordi tourne, mais..." : il fonctionne peut-être, mais pas certain !
si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ?
As-tu un semblant d'affichage à un moment quelconque ?
la diode de l'écran est comment ?
Il t'affiche "no signal" ou même pas ?
Cdt,
@+
0

Bonjour
Aucune diode ne s'allume sauf ceux de l'ordi, mon écran me dit no signal, aucun bip si j'appuis sur une touche, si l'alime etait HS est ce que l'ordi démarrerait?
Merci @+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 570

Ben...pour moi, il ne démarre pas, même si certains éléments semblent tourner....
Combien as-tu de prise possibles pour ton écran sur la machine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
Je n'ai qu'une prise, bleu avec deux vis
merci
@+
0

est ce que ca pourrait être l'alime
0

Je pense que l'alim peut effectivement être en cause...si tu peux en mettre une autre, ou essayer celle-ci sur une autre machine.....
Tu as vérifié tous les connecteurs dans la tour ?

0

Bonjour
j'ai essayé avec un autre écran, toujours pareil aucun signal
Je l'ai ouvert tous les ventilos tournent
Est ce que la carte video peut être HS
Merci @+
0

Re....
Est ce que la carte video peut être HS : ça arrive, mais ça n'empêcherait pas la machine de bipper en frappant n'importe où...si elle avait VRAIMENT démarré !
Attends d'autres avis, ou essaie une autre alim....
0