Code d'erreur 0xc00000f

hamzamouss Messages postés 7 Statut Membre -  
hamzamouss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde

4 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour ,

plus d'informations serais bienvenus .. (aller voir dans l'observateur d'événement pour plus d'info ?ensuite quel Os ?? win 7 ect ??
0
hamzamouss Messages postés 7 Statut Membre

Oui, je suis désolé, je suis nouveau sur ce forum et lorsque j'ai publié la question tout s'est effacé, enfin bref, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus X501A, il était sous windows 7 et lors de la mise à jour vers windows 10, il y'eut plusieurs redémarrages (jusque là rien d'anormal) mais lorsqu'il se ralluma cette page d'erreur est affiché :

Seulement quand je clique sur entrée, rien ne se passe, pareil pour f8 mais lorsque je clique su f9 cette page apparaît :

Je possède un cd d'installation windows, le problème est que mon ordi n'a pas de lecteur cd. Merci d'avance
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

dans ce cas la il te faut absolument un lecteur CD en info il dis qu'un perif requis n'est pas connecter ou n'est pas accessible .. perso je te conseille de réinstaller ton Windows 7 ou d'oublier ce win 10 de m...desoler .. bonne chance
0

Je possède un lecteur cd externe mais je ne sais pas comment réinstaller windows 7

--
0

ok dans ce cas brancher votre lecteur allumer le pc en bootant sur le cd et essayer reparer ?? si le boot est toujours celui de 7 .. Si votre cd est un seven .. ceci dis si sa ne fonctionne pas ..et que l'on doit reinstaller windows , vous perdrez tous (en effet mieux vaut un install propre que install personnaliser qui remplirais le DD pour rien)..Sinon pour recuperer vos donnes avant de tous effacer , demmarer sur un live cd de linux si vous en avez ou graver en une si vous avez un pc a disposition
0
hamzamouss Messages postés 7 Statut Membre > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé de brancher le lecteur et de booter sur le cd mais rien n'y fait je n'arrive pas à booter sur le cd, j'ai oublié de préciser que je n'avais aucune donné sur l'ordinateur donc ce n'est pas grave si l'on doit procéder a une réinstallation complète
0

donc en sélectionnant le disque en question au démarrage de la carte mère votre lecteur apparait , mais ne voit même pas le cd ?
0

Non il boot sur l'ecran bleu, il n'y a aucune différence

--
0

ok et le lecteur lui est bien reconnus dans votre bios ?
0
hamzamouss Messages postés 7 Statut Membre > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, comment faire pour savoir?
0

direct au démarrage de l'ordi demarrer le bios en pressant DEL et voyez si le nom de votre graveur apparait
0

Oui il apparaît mais lorsque je mets le cd dedans il ne le reconnait pas he pense que ça doit être le cd qui est en mauvais état je pense en racheter un demain je vous tiens au courant
0