Impossibilité de me connecter au wifi
sourix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sourix -
sourix -
Bonjour à tous, je suis nouvelle !
Je ne sais plus me connecter à internet , je suis sur un pc portable, avec Windows 10.
J'ai sonné à proximus, et tout est en règle.
Je sais me connecter avec un autre pc portable.
On m'a dit que je devais réactiver le pilote de la carte de connexion sans fil ou que la carte n'est pas à jour.
J'ai été dans la carte de réseau et tous les périphériques sont activés, mais ça ne marche .dans la touche pour me connecter,
Quand je vais sur l'icone pour me connecter, il indique toujours, non connecté, aucune connexion n'est disponible !
Merci d'avance de votre aide
Je ne sais plus me connecter à internet , je suis sur un pc portable, avec Windows 10.
J'ai sonné à proximus, et tout est en règle.
Je sais me connecter avec un autre pc portable.
On m'a dit que je devais réactiver le pilote de la carte de connexion sans fil ou que la carte n'est pas à jour.
J'ai été dans la carte de réseau et tous les périphériques sont activés, mais ça ne marche .dans la touche pour me connecter,
Quand je vais sur l'icone pour me connecter, il indique toujours, non connecté, aucune connexion n'est disponible !
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossibilité de me connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Il m'indique afficher tous les réseaux actifs, mais vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau, puis modifier vos paramètres réseau, configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau, j'ai essayé de configurer une nouvelle connexion mais ça ne marche pas.
Comment aller sur Google sans internet? je ne sais pas ce que c'est drivercloud.
toujours pas résolu, merci de votre aide !
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/connexion-disponible-sujet_337274_1.htm
Regarde ces 2 posts.