Stockage 4K Ricoh WG-M2
CurtisCB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un camera de sport WG-M2. Je voudrais savoir concernant le stockage quel micro sd est recommandé et peut on la vider sur un iPad Mini 2 via l'adaptateur SD ? Les vidéos 4K seront elle supporté pour les stockés et les lire ? Si oui via une application en particulière ? Oú que sur le pc ? Merci de votre retour. Cordialement
A voir également:
- Stockage 4K Ricoh WG-M2
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- M2 clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Ne mi connaissant pas beaucoup en appareil photo, je sais que pour lire une image, vidéo en 4K, il faut... un écran 4K évidemment. :)
Cordialement.
Ne mi connaissant pas beaucoup en appareil photo, je sais que pour lire une image, vidéo en 4K, il faut... un écran 4K évidemment. :)
Cordialement.
Curtiscb
Il faudrait que je reste que en full hd du coup
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
18
>
Curtiscb
Pas forcément, je dis ça seulement si tu veux voir la photo en 4K mais tu peux aussi la regarder sur un écran normal, mais pas en 4K c'est tout ^^, après, pourquoi pas demander à un professionnel?