Couleurs cramées

raistlin5 Messages postés 4 Statut Membre -  
raistlin5 Messages postés 4 Statut Membre -
salut

j'ai un big probleme avec mon ecran et assez chiant, les couleurs sont "brulées" j'ai l'impression que les pilotes sont nazes mais c bizarre parceque meme si je les reinstalle, il ne les reconnai pas?...c un samsung syncmaster 1000p et vu que je fais du graphisme c assez embetant... j'ai bien evidemment quasi tout tenté, reglages reboot gama, nvidia controls... pour info g une geforce4 ti 4200, mais je crois pas que ça puisse aider, mon os est win 2000, en gros il me dit que l'etalonnage et les pilotes ne fonctionnent pas correctement (dans le panneau propriété il m'affiche mon moniteur comme un ecran par defaut windows)
merci a vous et a bientot ;)
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut as tu essayé en téléchargeant les derniers drivers?

http://www.samsung.com/Products/Monitor/support/Download/driver/driver_1000p_0000003523_1.htm

Chouba
Casque Bleu forumique
0
raistlin5 Messages postés 4 Statut Membre

vi j'ai essayé mais ils sont dur a trouver, je les ai trouvé sur un site americain mais je pourrais tooutefois pas affirmer qu'ils sont bien les derniers...
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

couleurs "brûlées" ????
Essaie de développer un peu s'il te plait :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

bein craméees = toute detraquées, j'ai l'impression que tout est en primaire ou en 16 bits alors que non... les icones sont degueu et les images assez etranges... je peux evidement pas faire de screen parceque votre pc interprettera differemment ce qu'il devra afficher... en gros l'etalonnage est bourré lol, franchement ça fait peur a voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ok, testons :-)

1) Est-ce que le blanc est blanc? Est-ce que le noir est noir? Va vérifier l'échelle de gris ici pour voir.

http://eaulive.free.fr/video/Testcharts/index.htm

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

bin merci pour ce lien mais apparemment les couleurs ne sont pas trop fegueux... c bizarre c clair qu'il y a un reglage a faire mais pas tant que ça... non je pige pas... c abusif si j'avais un appareil numerique je vous montrerez... ce serai plus clair
m'enfin je vais essayer
0