Problème son-image
joujou
-
LEROY jacques -
LEROY jacques -
salut,
mon problème est le suivant: quand je mets un clips ou je veux regarder un film le son n'est pas synchronisé avec l'image cad que le son fonctionne normalement alors que l'image se diffuse en ralenti.
je croix pas le problème est un problème de la carte graphique sachant que g un fichier EZTEXT.DLL qui est perdu et il me le signale sous forme d'un message d'avertissement a chaque fois que je demarre mon pc.
merci d'avance
mon problème est le suivant: quand je mets un clips ou je veux regarder un film le son n'est pas synchronisé avec l'image cad que le son fonctionne normalement alors que l'image se diffuse en ralenti.
je croix pas le problème est un problème de la carte graphique sachant que g un fichier EZTEXT.DLL qui est perdu et il me le signale sous forme d'un message d'avertissement a chaque fois que je demarre mon pc.
merci d'avance
A voir également:
- Problème son-image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
il veut dire tout simplement que ton pc ne suis pas
il faut + ,de precision
j'ai le même problème ... au démarrage : "fichier EZTEXT.DLL n'a pas ete trouvé ....
mais comment faire pour le remettre SVP , dans windows...???
peut on le récupérer sur Internet et le telecherger ou faut il recharger windows 98 SE, avec le CD ???
merci beaucoup..