Jeux pc max win xp sur win 7

shaftdoggy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaftdoggy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j ai un souci j ai un ancien jeux disney ( toy story 2 ) qui tournais sans problème sous win xp 32 bit mais la je suis passer sous win 7 64 bit et donc le jeux n étant pas conçu pr un windows plus récent j arrive a installer le jeux mais pas complètement et quand je cherche a lancer le jeux l écran deviens noir comme s il le lançais mais 1sec puis le message suivant apparait " incapables d'énumérer un dispositif approprié " j ai essayé de changer la compatibilité en win xp mais sa ne change rien car le jeu n arrive pas à s intaller completement je ne comprend vmt pas pourquoi , qlqu un a une solution pr faire tourné ce jeu ? merci j ai filmé l installation voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_aKy_lp_AMs
A voir également:

1 réponse

TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Je pense qu'un émulateur fera l'affaire. Par exemple, virtualbox avec xp 32 bits et hop! C'est fait.

Cordialement.
0
shaftdoggy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nn j ai déja essayé mais merci
0