Valeurs de bios pour Overclocking

Résolu
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je trouve qu'il y a peu d'articles avec pour sujet l'overclocking sur le forum, surtout sur ce qu'on peut trouver dans le bios et les fourchettes de valeurs. Cela permettrais d'avoir une idée des valeurs à entrer et leur emplacement. Plusieurs personnes dans mon entourage m'ont posé la question (en tout cas sur les Haswell).

Serait-il possible d'ajouter un article qui reprenne simplement ces informations?
Problème > Partie de la solution
Les informations sont normalement "vérifiées" (selon le degré de confiance aux diverses réponses sur les forum) mais je suis loin d'être un pro...

Merci d'avance

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Tu te sentirais de faire les ajouts toi même voire de compléter par la suite ?
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
oui biensûr, d'habitude je le fais à la suite de mes réponses si un jour ça intéresse quelqu'un.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Ok,

A toi de jouer donc. Tu as les droits ouverts pour mettre un article en Faq reprenant tout cela.
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Ok, merci!
Je vais découvrir tout ça et écrire l'article...
0

C'est peut être bête, mais comment on accède à la FAQ? Il y a une partie de la charte qui donne des consignes sur la rédaction?
0

Ici: https://www.commentcamarche.net/list
Lis ceci avant d'écrire et en cas de doute, tu reviens vers moi en mp mais tu ne publies pas si tu ne maitrises pas, stp.
https://www.commentcamarche.net/infos/
0

Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas de bêtises! ^^
La petite synthèse sur la mise en forme des articles n'est vraiment pas mal faîte. Je pense que ça va bien m'aider. En cas de besoins sur le contenu ou la forme, je t'enverrais un MP.
Merci.
0