7 réponses
une des métodes les plus courantes pour un ordinateur personnel est d'utiliser un firewall(pare-feux) tu peux essayer celui ici qui est gratuit sur www.telecharger.com " zonealarm" ... yen a beaucoup d'autre !
Je dirais meme qu'un firewall est obligatoire...
D'un autre côté, si aucun processus n'écoute ce port, tu ne risques pas grand chose ;p
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
D'un autre côté, si aucun processus n'écoute ce port, tu ne risques pas grand chose ;p
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben nan, pas obligatoire... et le fameux service de routage et d'acces distant ?? On l'oublie encore le pauvre ?
lol
lol
bjr
mon alimentation a sauté alors que j'étais connecté sur internet
après réparation il semble que les ports com sont bloqués, les 3 diodes rouges du modem sont allumes et je veux me connecter, j'ai un message indiquant que le modem est occupé
j'ai enlevé la pile , j'ai supprimé les ports com dans le gestionnaoire de periph . rien
je suis sous win 98se
merci
mon alimentation a sauté alors que j'étais connecté sur internet
après réparation il semble que les ports com sont bloqués, les 3 diodes rouges du modem sont allumes et je veux me connecter, j'ai un message indiquant que le modem est occupé
j'ai enlevé la pile , j'ai supprimé les ports com dans le gestionnaoire de periph . rien
je suis sous win 98se
merci