Blocage port

richard -  
 bruno -
bonjour, comment fait-on pour bloquer ou débloquer un port svp ?
je précise que j'ai W2K comme OS
merci

7 réponses

Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre 25

une des métodes les plus courantes pour un ordinateur personnel est d'utiliser un firewall(pare-feux) tu peux essayer celui ici qui est gratuit sur www.telecharger.com " zonealarm" ... yen a beaucoup d'autre !
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu as quel win2k ?? serveur ou pro ?
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

salut,
propriétés tcpip ->avancées ->options->filtrage ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Je dirais meme qu'un firewall est obligatoire...
D'un autre côté, si aucun processus n'écoute ce port, tu ne risques pas grand chose ;p

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Ben nan, pas obligatoire... et le fameux service de routage et d'acces distant ?? On l'oublie encore le pauvre ?

lol
0
samuel boske

bjr

mon alimentation a sauté alors que j'étais connecté sur internet
après réparation il semble que les ports com sont bloqués, les 3 diodes rouges du modem sont allumes et je veux me connecter, j'ai un message indiquant que le modem est occupé
j'ai enlevé la pile , j'ai supprimé les ports com dans le gestionnaoire de periph . rien
je suis sous win 98se
merci
0
bruno

Salut,
On parle pas de ports physiques mais de ports qui utilisent les protocoles de communication comme le tcp/ip .Demandes dans le forum matériel .
0